Les parisiens une soirée restau un des ces 4 ça vous dit???

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar polebleu » 10 Jan 2008 03:15

helaba on ne change plus hein :shock:
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar Amour » 10 Jan 2008 09:28

non, t'inquiète!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar carlton » 10 Jan 2008 11:33

Je me suis abstenu d'intervenir jusqu'à présent car, mon job ne me permettant pas de prévoir quoi que ce soit à l'avance, je voulais vous laisser le choix dans la date (couché Freddy... :roll: :wink: ), mais si je suis dispo le 18 ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous :)
(déjà que j'ai loupé le SICAC et la soirée chez jmdragon, ça commence à bien faire pkt )
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar tox » 10 Jan 2008 11:54

Tox a écrit:vu que nos vacances tombent à l'eau, nous serons tres probablement la le 18, donc si ça arrange la majorité, pas de probleme pour nous pour decaler

Just a écrit:Nous on confirmera mardi pour le 18 car finalement les vacances qui tombaient à l'eau vont peut etre remplacées... à suivre.…

Just a écrit:Bon ben, ça sera sans nous pour le 18, on pensera à vous quand on attaquera les langoustes au bord de la plage sous les cocotiers de Guadeloupe...
Dans le cas où vous décidiez de reporter ça d'une semaine à savoir le vend 25, nous serons revenus et dispos sinon amusez vous bien et buvez un coup à notre santé ;-)
Bises à tous

Donc pour faire simple Just (Claire) et moi devions aller en vacances au Kenya :? du 12 au 21, voyage annulé pour les raisons que vous devinez, mais finalement remplacé par un sejour aux antilles (nouvelle de mardi)
Donc nous ne serons finalement pas dispo le 18, mais il est evident qu'on ne bouge pas la date.Nous sommes tres contents de voir que ce diner se fait , d'autant plus avec les belges qui débarquent. Nous somme juste déçus de ne pouvoir participer...

Au plaisir de tous vous revoir à l'occasion, comme le 5 avril par exemple :wink:
tox
Bot Tox

Messagepar IcarusII » 10 Jan 2008 16:55

carlton a écrit:Je me suis abstenu d'intervenir jusqu'à présent car, mon job ne me permettant pas de prévoir quoi que ce soit à l'avance, je voulais vous laisser le choix dans la date (couché Freddy... :roll: :wink: ), mais si je suis dispo le 18 ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous :)

même chose que le petit monsieur en jaune, sans être sur il me semble que çà sent bon pour moi.
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar polebleu » 10 Jan 2008 17:03

kekiya le 5 avril?
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar IcarusII » 10 Jan 2008 17:18

La journée de la coutellerie à Paris (même endroit que le SICAC)
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar polebleu » 10 Jan 2008 18:21

hum ça va encore me couter un pont si je viens ,je vais reflechir (le 5 avril bien sur)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar Beavertail » 10 Jan 2008 20:59

Pour le repas, une idée du lieu?
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar Amour » 12 Jan 2008 16:31

Salut à tous!!

Le lieu n'est pas encore fixé..On se tâtait sur un truc comme chez Papa ou chez Gladine (type Sud-Ouest)….Je vais m'occuper de ça dans les jours qui viennent.…

Je vais passer qq coup de téléphone...Si j'ai bien compté il me semble que nous sommes autour d'une dizaine.….. On n'est pas encore trop sur pour certains! A vrai dire on n'est pas trop sûr pour la majorité…

Merci de me dire, pour ceux qui viennent quel type de restau vous dirait...ou plus simplement si vous voyez une quelconque objection au trip Sud-Ouest???
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar freddy1 » 13 Jan 2008 13:57

c'est ok pour moi, sud-ouest ! :D
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Beavertail » 13 Jan 2008 14:00

Aucune objection au trip Sud-Ouest! :D
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar Amour » 13 Jan 2008 15:47

Salut à tous!
je fais un point :
Validation d'un potentiel trip Sud-Ouest!

Bon après, pour affiner la logistique il me faudrait qq informations supplémentaires de votre part.

Deux (au moins options) s'offrent à nous

1/Chez Papa ou Chez Gladines = copieux et relativement économique....Mais pb, on ne peut pas réserver et le vendredi soir c'est un peu la foire d'empoigne...d'ou la nécessité d'attendre un peu devant ou dans un bar à côté….
2/Dans un autre espace Sud-Ouest style "Le troquet"...qui est plus onéreux mais ou on peut résever plus facilement...

j'aimerais donc savoir si vous êtes un peu court budget, ou si ça peut être un chouilla élastique.…

Mon objectif étant que la "fête" soit réussie...il faut que tout le monde soit in line avec les objectifs recherchés.… rptd

PS : des nouvelles de Jay-Ko?

Si qq a son num de téléphone qu'il me l'envoie en MP svp.…..

+++++
Dernière édition par Amour le 13 Jan 2008 15:57, édité 1 fois au total.
Image
Amour

Messagepar Beavertail » 13 Jan 2008 15:56

Je préfère pour nous réservation fiable :D
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar freddy1 » 13 Jan 2008 16:05

idem, un peu plus cher mais une table assurée !
freddy1
Jeb's Dîme

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements