ilium a écrit:Voilà, un petit fil pour partager des photo de couteaux qui en bavent et non qui passent leur vie derrière une vitrine ou au fond d'une poche.
C'est vrai qu'on est loin de l'idée d'origine.
ilium a écrit:Voilà, un petit fil pour partager des photo de couteaux qui en bavent et non qui passent leur vie derrière une vitrine ou au fond d'une poche.
Pit65 a écrit:Epitaf a écrit:manda a écrit:T'ain mais vous utilisez vraiment vos couteaux que pour bouffer ?
Faut que j'arrête d'ouvrir ce thread.
Nan! c'est juste pour la photo.. sinon comment expliquer le << jamais porté jamais utilisé… >>
Ouais c'est tous des escrocs(perso, je crois ne jamais avoir mis ça)
manda a écrit:C'est pas toi hein, c'est tout le thread. (à part korrigan et oligohunter parfois)
J'veux dire y'a que des mecs derrière des bureaux sur ce forum ou y'a aussi des manuels mais qui ne prennent pas leurs couteaux en photo ?
(comme moi en fait)
manda a écrit:Boaarf, c'est vrai mais c'est pas funky. On se croirait sur facebook.
seblepanda a écrit:C est pas un peu dure la perche ?
Fibre de verre ou fibre de carbone ?
Les anciennes en bois étaient plus digestes
Ohio a écrit:seblepanda a écrit:C est pas un peu dure la perche ?
Fibre de verre ou fibre de carbone ?
Les anciennes en bois étaient plus digestes
le mieux, c'est encore le bambou
kent a écrit:manda a écrit:Boaarf, c'est vrai mais c'est pas funky. On se croirait sur facebook.
![]()
Mes "amis" sur FB peuvent y voir les photos de mes couteaux en action.
manda a écrit:Non.
Mais tu as raison, au lieu de chouiner bêtement je ferais mieux de faire des photos.
manda a écrit:Non.
Mais tu as raison, au lieu de chouiner bêtement je ferais mieux de faire des photos.
Blue Dog a écrit:manda a écrit:je croise souvent mes copains paysagistes
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité