oligohunter a écrit:Tien 12 pompe...![]()
oligohunter a écrit:Tien 12 pompe...![]()
manda a écrit:Chez moi faut découper les cartons avant de les jeter.
Tiens, un truc que j'comprend pas dans les tests de la mort qui tue où les mecs découpent de la bûche et se rasent les poils de bite après, moi avec mon Torpen
en 100Cr6 super bien traité, après une vingtaine de cartons, il a quand même besoin d'un petit coup d'affûtage.
Soit le petit monde des amateurs de couteaux à sa grosse part de mythos soit on a pas accès aux mêmes aciers
you a écrit:J'ai cru comprendre que le carton d'emballage contenait un max de silice ; ça explique pourquoi peu de lames aiment en bouffer à longueur de journée.
[Edit : A VERIFIER - je cherche une source fiable, c'est peut-être totalement faux ?]
[Edit 2 : dites, c'est fascinant, la fabrication du carton ondulé !]
manda a écrit:Chez moi faut découper les cartons avant de les jeter.
Tiens, un truc que j'comprend pas dans les tests de la mort qui tue où les mecs découpent de la bûche et se rasent les poils de bite après, moi avec mon Torpen
en 100Cr6 super bien traité, après une vingtaine de cartons, il a quand même besoin d'un petit coup d'affûtage.
Soit le petit monde des amateurs de couteaux à sa grosse part de mythos soit on a pas accès aux mêmes aciers
manda a écrit:Tiens, un truc que j'comprend pas dans les tests de la mort qui tue où les mecs découpent de la bûche et se rasent les poils de bite après, moi avec mon Torpen
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité