PPF light fightant du sauté de porc : « Le meilleur couteau de table c'est le couteau que tu as en main quand tu es à table ».
AL 1 a écrit:you a écrit:J'ai cru comprendre que le carton d'emballage contenait un max de silice ; ça explique pourquoi peu de lames aiment en bouffer à longueur de journée.
[Edit : A VERIFIER - je cherche une source fiable, c'est peut-être totalement faux ?]
[Edit 2 : dites, c'est fascinant, la fabrication du carton ondulé !]
tu demande à JLG, papelard,carton et dérivés sont sa spécialité
et le marc de Gewürtz.…
jlg a écrit:AL 1 a écrit:you a écrit:J'ai cru comprendre que le carton d'emballage contenait un max de silice ; ça explique pourquoi peu de lames aiment en bouffer à longueur de journée.
[Edit : A VERIFIER - je cherche une source fiable, c'est peut-être totalement faux ?]
et le marc de Gewürtz.…
Vrai, les charges minérales contenues sont plutôt abrasives avec le fil des lames. Mais je l'ai déjà dit
Richard13 a écrit:
PPF light fightant du sauté de porc : « Le meilleur couteau de table c'est le couteau que tu as en main quand tu es à table ».
gam127 a écrit:manda a écrit:Chez moi faut découper les cartons avant de les jeter.
Tiens, un truc que j'comprend pas dans les tests de la mort qui tue où les mecs découpent de la bûche et se rasent les poils de bite après, moi avec mon Torpen
en 100Cr6 super bien traité, après une vingtaine de cartons, il a quand même besoin d'un petit coup d'affûtage.
Soit le petit monde des amateurs de couteaux à sa grosse part de mythos soit on a pas accès aux mêmes aciers
IHIHIH je me suis toujours posé la question...
Jonathan P. a écrit:C't'un fixe? parce qu'en pliant...
jlg a écrit:AL 1 a écrit:you a écrit:J'ai cru comprendre que le carton d'emballage contenait un max de silice ; ça explique pourquoi peu de lames aiment en bouffer à longueur de journée.
et le marc de Gewürtz.…
Vrai, les charges minérales (on dit aussi charges de masse) contenues sont plutôt abrasives avec le fil des lames. Mais je l'ai déjà dit
Der Alte a écrit:C'est effectivement le gros défaut de ces photos de repas : toujours des couteaux intéressants ,mais jamais de belles fourchettes assorties!
Messieurs les couteliers, il serait temps que vous vous y mettiez !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités