cassca a écrit:… et un gros pere pilon arrive
cassca a écrit:merci , le plus "chiant" est fait la , après c'est juste de bouger des cartons et remplir les meuble
et un gros pere pilon arrive
cassca a écrit:merci , le plus "chiant" est fait la , après c'est juste de bouger des cartons et remplir les meuble
et un gros pere pilon arrive
cassca a écrit:elle et dans les cartons la maison !
je déménage demain et ne serais pas en ligne avant fin avril je pense . juste quelques connexions de temps en temps pour lire mes mails , mais pas beaucoup plus ….ca s'arrangera en avril / mai hein
ceux qui veulent passer a l'atelier , c'est open , dans le 03/ limite 63 . si vous avez envie de venir arracher un arbre ou deux , tester vos camps sur les buissons c'est open aussi ….si ily a des pro de la peinture j'ai du travail hein ;D
pour ceux qui attendent un couteau ou un rasoir , pas de stress , l'atelier reprend du service lundi prochain ( j"'ai enfin le jus en 220 et 380 ! et depuis ce matin j'ai l'eau :X )
voilou ! RDV dans qq semaines
vous pouvez (peut-être) me joindre au 06 15 90 84 04 pour quelques semaine après je change de N°
bisous a tous
bakelite a écrit:Une p'tite photo du mien arrivé il y a une dizaine de jours.
Livré à 11:00, chez le tailleur à 12:30, récupéré avec son nouveau costard à 18:30 chez Tatuaje, il n'a pas quitté (à part pour certains repas) la poche de mes parkas depuis !
coupe parfaite, poids et taille idéale (78mm de lame pour 175mm de long) pour tout faire en milieu urbain, j'adore
Vivement qu'il se remette au boulot le Bryan et qu'il puisse vous en refaire des identiques, ça vaut le coup![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités