Moi j'ai pris le dernier, mais par défaut (comme beaucoup je pense), car certes je commande sur le net, mais j'achète aussi lors de salon ainsi que directement à l'artisan et je vais parfois dans les coutelleries (mais j'évite sinon mon banquier devient tout rouge .
Voilà en gros comment je m'administre ma dose vitale. Ah non j'allais oublier il y a aussi par ce lieu de perdition lors de commande groupée que je me laisse tenter
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)
A défault de voir des coutelleries dans l'ouest de la France et en particulier en Pays de la Loire (Sarthe Mayenne Maine et Loire) je me résigne à acheter sur le net ou dans des coutelleries en vacances ! Pas encore eu l'occasion d'acheter en salons..
Allez tous sur mon site sur les couteaux suisses !
Exclusivement sur le net et à l'étranger de préférence en raison
des prix nettement inférieurs car de l'industriel reste le même
en France ou ailleurs.…
C'est aussi la seule façon que j'ai trouvé pour plus ou moins
faire accepter ces achats par madame car c'est elle qui tient
les comptes du ménage... (Oui environ deux fois moins cher tout de même)
Inconvénient : plus de contact avec l'objet avant de choisir
de l'acheter ou pas
Les couteaux US sur les boutiques (en général)eBay
Les français à Thiers
Les artisanaux aux expos
Rarement dans les coutelleries(hors de Thiers) ,mais ça peut m'arriver sur un coup de coeur
euh! sinon DH :hibou chou caillou genou joujou au pluriel...
Dernière édition par Géant le 12 Jan 2008 10:21, édité 2 fois au total.
Je me rappelle avoir trouvé mon leatherman micra bradé chez un marchand de cadeaux (étains, assiettes décorées, poupées en porcelaine...) : la commerçante s'était fait refourguer le couteau par son grossiste mais elle ne savait pas à qui proposer "ce petit machin bizarre".