G-M a écrit:Purée il fait de ces pièce Achim
Les deux font la paire

Zarmageddon a écrit:On est en général beaucoup trop obnubilé par le pourcentage de carbone... On ne se demande pas assez souvent en quoi sont faites les meilleures haches !
Hubert T. a écrit:Achim, j'sais pas si je ne vais pas l'épouser, à la réflexion.…
christobal a écrit: avec du 1.2519
Madnumforce a écrit:christobal a écrit: avec du 1.2519
Je suis certain que t'es même pas français. C'est une perversion contre-nature d'utiliser cette norme européenne. Engeance du démon, suppôt de Satan, serviteur des ténèbres, cultiste des fanges infernales, je te condamne à n'utiliser plus que normes de désignation utilisés par la "master race" - nous, les français (cf Forbidden Zone, 1982, Richard Elfman). Et puis symboliques, aussi, si possible. Donc 120WCrV5 - de l'acier au tungstène, t'es sûr?
brady barr a écrit:ne pas le dire serait une hérésie , le taire une forme de pudeur .
brady barr a écrit:Hubert T. a écrit:Achim, j'sais pas si je ne vais pas l'épouser, à la réflexion.…
Il est déjà marié avec la mère de Manu .
Hubert T. a écrit:brady barr a écrit:Hubert T. a écrit:Achim, j'sais pas si je ne vais pas l'épouser, à la réflexion.…
Il est déjà marié avec la mère de Manu .
Manu... Emmanuelle ? Celle des films ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité