abouaswad a écrit:ah, il avait la courante !
Elle a un CABINET au deuxième (sa blondasse), je crois quelle est gastro quelque chose ..
abouaswad a écrit:ah, il avait la courante !
Didier a écrit:abouaswad a écrit:ah, il avait la courante !
nan lui aussi il aime la bière
tiens ce week end j'étais à Salesche et j'ai fait une cure de choulette et j'ai ramené de la cuvée des jonquilles . . . . . . . . et un beau maroille du Quesnoy
Didier a écrit:abouaswad a écrit:ah, il avait la courante !
tiens ce week end j'étais à Salesche et j'ai fait une cure de choulette et j'ai ramené de la cuvée des jonquilles . . . . . . . . et un beau maroille du Quesnoy
felipe a écrit:demain je découpe, si tu viens mercredi elle sera surement terminée et je pourrai te la montrer.
brady barr a écrit:Didier a écrit:abouaswad a écrit:ah, il avait la courante !
T' étais a Salesche et t' es pas venu a ostiches en passant par Quesnoy , tu en avais pour 30 mn .
Didier a écrit:brady barr a écrit:abouaswad a écrit:ah, il avait la courante !
bein NAN j'étais avec le moto club et il y avait des visites prévues mais pas Ostiches
kaissetuveux sont pas tous intéressés par les couteaux pis vendredi je suis à Thiers . . . . . . .
nemo89 a écrit::coeur:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste pour une question de gout en ce qui me concerne je trouve qu'il manque un peu de finesse dans la hauteur de la lame mais si une envie furieuse de t'en débarrasser gracieusement n'hésites pas me contacter
@+
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités