GC a écrit:bon Brady vu que tu es rentré, alors ce Kukri de Claude top non? là je suis dans le sujet non hien
tobob a écrit:Avant ou après ?
giom a écrit:Heimdall a écrit:giom a écrit:ben si c'est bien, fais nous un retex
Je l'avais aussi au BAB avec moi... Autre chose?
et donc c'est sensé être un "test" ?
tobob a écrit:Celui du bab de l'an dernier avait vu son fil bien vrillé sur du bois.
Il faut par contre se rappeler qu'il faisait -12deg.
Did a écrit:
Merci!*
J'ai remonté le fil en question sur le forum original (et les soucis avec les délais du SAV Busse)...il semble que ce Busse ait été brisé en Russie dans des circonstances mal définies (je ne lis pas le russe). En revanche, il m'avait semblé qu'un incident moins spectaculaire avait eu lieu lors du BAB 2013, c'est sur cet incident que j'aurais souhaité un retex.![]()
* : en plus c'est un plaisir de te dire merci à cette occasion, compte tenu de grand plaisir que m'a donné le partage exceptionnel que tu as effectué sur ce fil en amont.![]()
![]()
Jafarkiller a écrit:Did a écrit:
Merci!*
J'ai remonté le fil en question sur le forum original (et les soucis avec les délais du SAV Busse)...il semble que ce Busse ait été brisé en Russie dans des circonstances mal définies (je ne lis pas le russe). En revanche, il m'avait semblé qu'un incident moins spectaculaire avait eu lieu lors du BAB 2013, c'est sur cet incident que j'aurais souhaité un retex.![]()
* : en plus c'est un plaisir de te dire merci à cette occasion, compte tenu de grand plaisir que m'a donné le partage exceptionnel que tu as effectué sur ce fil en amont.![]()
![]()
Si je comprends bien, ce couteau est présenté comme ayant cassé au BAB 2013!
Il me semblait que ce BAB avait lieu dans la cambrousse!
Là, c'est une photo prise dans un jardin!
Pour la crédibilité, tu repasseras.…
T'es coutelier par hasard?????????????????????????????????????????
photo de Russie: personne ne sait ce qui est arrivé, comment cela a été réparé par Busse, etc.………………..;
Soucis de délai sav Busse: ah bon, ???????
Amicalement
J-Luc
PS: là les conneries: ça suffit!
Heimdall a écrit:brady barr a écrit:Madnumforce a écrit:Et oui, ça arrive. Cependant, j'ai toujours lu que le customer service de Busse était impeccable.
Ceci dit je suppose que les couteaux de camp dont tu honores ton catalogue avec ou sans …….. pointes sont , je l’espère ( Cocorico) en tous points irréprochables .
Contrairement aux Busse, ceux de Madnumforce sont livrés rasoir, avec le sourire, des explications du vendeur et ils fonctionnent!!! En plus, ils sont bien moins chers... Les seuls type Busse que j'ai apprécie sont la Bétaillère de PHM et le Car de Madnumforce
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité