Hâte de voir les photos à défaut d'avoir pu venir.
J'ai pensé à vous, ça m'a manqué, les quelques jours à crapahuter dans la verte...

kent a écrit:freddy1 a écrit:De toutes façons, un vrai bab, il faut qu'il pleuve, qu'il neige et que le bois produise de la fumée quand il brûle, sino sinon c'est pas drôle. …
Oh mais c'était bien un vrai BAB, tu verras sur les photos qu'on peut être "trempé jusqu'au os" sans qu'il pleuve et pour ce qui est de la fumée il y en a bien eu de toutes sortes...
 Ouais le Freddy il fait le malin, mais pas sûr qu'il aurait sauté dans la baignoire
  Ouais le Freddy il fait le malin, mais pas sûr qu'il aurait sauté dans la baignoire 
 Mon sac de clodo Suisse a rempli son rôle à la perfection, on ne peut pas en dire autant de mon duvet, glagla !
  Mon sac de clodo Suisse a rempli son rôle à la perfection, on ne peut pas en dire autant de mon duvet, glagla !

remsan a écrit:Ça fait envie .

freddy1 a écrit:Çà ZX jaune et rouge avec spoiler était appelé « l’aspirateur à gonzesses» par ses collègues Ratpistes, c’est dire…

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités