Ce soir c'est patates nouvelles à la graisse de canard ! Et un peu de persil pour la diététique Avec mon couteau à moi forgé par mes soins lors de mon stage de forge !
Membre de l'Amicale du Djouk Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons Mes bidouilles ! --> Alkemia
Mescladis a écrit:Ce soir c'est patates nouvelles à la graisse de canard ! Et un peu de persil pour la diététique Avec mon couteau à moi forgé par mes soins lors de mon stage de forge !
félicitations ma chère .je ne peux pas en dire autant
Mescladis a écrit:Ce soir c'est patates nouvelles à la graisse de canard ! Et un peu de persil pour la diététique Avec mon couteau à moi forgé par mes soins lors de mon stage de forge !
Très beau couteau, mais est ce que c'est ergonomique un manche comme ça?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Sur des aliments assez durs (comme des patates), c'est assez inconfortable. Mais je compte lui mettre des plaquettes, on a fait 3 trous exprès . Seulement je n'ai pas ce qu'il faut sous la main... Donc ça sera pour plus tard !
Membre de l'Amicale du Djouk Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons Mes bidouilles ! --> Alkemia
Chouette le couteau forgé chez Vinh ; me tarde de recevoir mon Vikin