deovolens a écrit:L'utilisation n'est qu'un détail pour les faibles qui veulent motiver leur achat.
PS=ceci n'est pas de l'humour
abouaswad a écrit:brady barr a écrit:nicoals a écrit:J'ai une question pour toi Brady, puisque tu sembles posséder tant de grosses lames : les as-tu essayées en " chopping " ?
Quel profil et quelle émouture te sembleraient les plus efficaces et/ou les plus pratiques et/ou les moins fatiguants ?
J'ai lu quelque part que l'émouture convexe, prisée des Japonais, avait le gros avantage de beaucoup moins se coincer dans le bois, ce qui a le gros avantage qu'on ne s'épuise pas à forcer pour retirer la lame du bois où elle s'est enfoncée.
Quelqu'un a-t-il une expérience de tout ça ?
je n' ai aucune expérience technique ou tactique , j' écoute , je lis , j ' apprends et je savoure. Mais surtout je me réserve pour l' au delà j' aurai alors le temps .
Fais gaffe Brady, si tu te fais enterrer avec ta collec pour en profiter dans l'au-delà, j'en connais qui vont jouer le retour de l'invasion des profanateurs de sépulture
nicoals a écrit:deovolens a écrit:L'utilisation n'est qu'un détail pour les faibles qui veulent motiver leur achat.
PS=ceci n'est pas de l'humour
Voilà bien une opinion bizarre.
Et finalement, personne n'a répondu.
oncleshu a écrit:ni vrai ni faux, une opinion parmi tant d'autres. et si personne n'a repondu, c'est parce que ce n'est pas une question.
nicoals a écrit:oncleshu a écrit:ni vrai ni faux, une opinion parmi tant d'autres. et si personne n'a repondu, c'est parce que ce n'est pas une question.
Cette discussion me fatigue, là.
Bye.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité