Salut la compagnie
je vous rappelle les 3 prix en liste pour ces énigmes, qui vous laissent un peu sur la touche ….je vous croyais plus balèze que ça.…
1er le proto « un pont entre deux monde »
2nd dague Hanwei ou une lampe Inova rechargeable offerte par Luc
3ieme un tire bouchon « simpliciT » de ma fabrication
alors, voila le programme pour la suite des événements… , j’invite tous ceux qui ont participé en première semaine de poursuivre l’aventure avec moi avant dimanche prochain si possible, même si c’est pas évident il y a pas mal de bonnes réponses dans le lot de ceux qui ont répondu… la première place n’est pas acquise et pour la seconde c’est chaud bouilllant , pour la troisème ils sont nombreux a se suivre!!!!
voici la liste dans le désordre de ceux qui ne se sont pas encore manifestés pour la semaine 2…
nonoche
lolo94
cardoso
coriolan
deuns
speedymartin
regibier
abertzale
yoddha
MMB
stancaiman
michel B
tithouan
alO
radegout
cash
biloute973
d'ici Dimanche pourquoi pas d'autres participants???
pour un coté pratique et que ça traine pas des plombes, je mettrais en ligne les deux derniers chapitres dimanche prochain ( je pouvais pas tout mettre le premier jour!), je sais pas a quelle heure mais sans doute en début d’après midi .. vous laissant une dizaine de jours de réflexion puis , communiquerais la liste des 3 gagnants et les réponses… aux alentours du 10 fevrier…..
étant donné que mon boulot reprends ses droits en février je serais donc ( quasiment) absent du forum a partir de début Fevrier… d’autant qu’il me faut préparer le salon de Thiers si je veux exposer quelques nouvelles pièces…..
merci d’avoir pris 5 minutes pour lire ces lignes et merci a tous ceux qui ont joué, passé du temps et réfléchi... .
Alain