brady barr a écrit:reçu ce matin , plus 25 e de frais de dossier. pour info le couteau est parti lundi matin des US .
freddy1 a écrit:25 euro de frais de dossier?![]()
freddy1 a écrit:brady barr a écrit:reçu ce matin , plus 25 e de frais de dossier. pour info le couteau est parti lundi matin des US .
25 euro de frais de dossier?![]()
valeur declare "ziro"?
pwet a écrit:Moi ce qui me gêne c'est la légalité de cette procédure.…. Tu as l'expéditeur qui à payé le service à usps, pas cadeau déjà, il te le répercute, normal, et eux, une fois le prix affiché payé ils refacturent systématiquement des frais de dossier au destinataire... En prenant la marchandise en otage... Y'a pas une association de consommateurs qui s'est saisi de ça ?
ALLAN a écrit:Chouette boulot![]()
De qui est le gros ?
spiralo a écrit:pwet a écrit:Moi ce qui me gêne c'est la légalité de cette procédure.…. Tu as l'expéditeur qui à payé le service à usps, pas cadeau déjà, il te le répercute, normal, et eux, une fois le prix affiché payé ils refacturent systématiquement des frais de dossier au destinataire... En prenant la marchandise en otage... Y'a pas une association de consommateurs qui s'est saisi de ça ?
A priori si ça vient des US, c'est pas du droit français mais du droit international et c'est la merde. (j'me suis fait niquer aussi, avec Fedex, ma copine kisyconnait voyait pas quoi faire, j'ai attendu les menaces d'huissier et j'ai payé )
brady barr a écrit:ALLAN a écrit:Chouette boulot![]()
De qui est le gros ?
Moi je dirai Christo himself
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités