Ninurta a écrit:voilà c'est ça un modo, un savant cocktail d'ignorance et de mauvaise foi
et un zeste de corruption !

Ninurta a écrit:voilà c'est ça un modo, un savant cocktail d'ignorance et de mauvaise foi

freddy1 a écrit:Ninurta a écrit:voilà c'est ça un modo, un savant cocktail d'ignorance et de mauvaise foi
et un zeste de corruption !

cassca a écrit:https://www.facebook.com/video.php?v=10152661447354557&set=vb.527629556&type=2&theater¬if_t=like

cassca a écrit:une vrais usine ….

freddy1 a écrit:cassca a écrit:non mais vraiment j'en sais rien hein . j'ai qu'un torpen en D2 et j'ai pas envie de couper de la ferraille avec .
j'veux pas etre tatillon, mais je me dois de te signaler que le laiton n'entre pas dans la catégorie "ferraille", vu qu'il n'y a pas de fer dedans.
bon, tu débutes un peu en metalurgie alors çà va pour cette fois, mais fait attention, on est sur la reference des forums coutelier, l'exemple de sérieux du net.

Moi aussi j'aime beaucoup !aliaswonder a écrit::coeur: Moi aussi j'aime beaucoup !
C'est possible que le brin de rotin à l'avant termine en dessous plutôt qu'au dessus ?

cassca a écrit:tien , v'la un p'tit truc que j'aime bien

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 32 invités