Moi, mon maître  mot, c'est de dire : allez au Sicac  nombreux et achetez-y des couteaux, parce que  les couteliers  ont besoin de bosser ! C'est tout !
Jamais  je  ne chercherai  à détourner du Sicac, ni  un visiteur, ni  un coutelier. Le Sicac, c'est  le salon par lequel tout est arrivé  dans  la coutellerie en France et  j'ai toujours dit que  j'aimais ce salon, parce qu'en termes de diversité (de styles et de  prix), il me correspondait. J'ai également écrit que  mon salon préféré était Nyons et  je  le redis, parce que  je  n'aime ni la foule, ni les grandes villes ! Et tout est  parti de  là… et des  4  lignes annonçant  le Ficx dans  l'agenda. Que ce salon se fasse avec  mon magazine  ou sans n'a  pas d'importance, je rajouterai  un  ou deux autres salons  à mon calendrier. Et je  ne suis  pas  un petit soldat aux  ordres d'un organisateur de salon  ou d'un autre ! Petit  oui, mais  pas soldat !
Ici, je suis  un membre du forum comme  les autres (un des  plus anciens, certes, mais rien de  plus).