cassca a écrit:25 cm le plus long la je crois
j'ai refait des photos des deux dernier neck , c'est quand meme mieux avec un APN hein :/
Sauf si t'as un iPhone
cassca a écrit:25 cm le plus long la je crois
j'ai refait des photos des deux dernier neck , c'est quand meme mieux avec un APN hein :/

OnOff a écrit:Comme ce petit mec!
la facette en dessous j'adore la prise en main est évidente !![]()
Amatrices/amateurs du baton de randonnée en coudrier(noisetier!)
je ferai une demo de "la méthode Finlandaise" pour les coupes puissantes et l'ébranchage sans effort.
amenez vos Cassca ou vos Opinels (au dessus du n°8!) ,voire quelques bouts de branche...
Sicac O Atlantico le vendredi ….
abouaswad a écrit::couic:
cassca a écrit:on va limiter a 10 le truc . j'ai fait un passaround comme ça pour un kamisori il est parti deux ans![]()
je vais faire une video demain , pour voir comment il coupe , qq photos pour montrer dans quel état il est toussa toussa ….
vous en ferez ce que vous voulez après … mais vous le direz ici , sinon ça n'a pas d'intérêt ce truc .
j'ai changer un truc ou deux dans ma façon de faire pour celui la , et ça m'intéresse de voir la suite .
et je me dis que comme vous avez pas hypothéqué les culottes de votre femme pour l'avoir , vous n'hésiterez peut être pas a vous en servir vraiment .![]()
si vous affutez vous le dites
si vous faite des dents , vous le dites
si quand vous le recevez ça ne coupe plus … vous les dites aussi ( le mec d'avant aura la honte c'est tout )
si vous le cassez , vous me payerez un coup ou un pot de tomates séchées …
le reste on s'en cogne
et pour le fun , un de mes momes tirera au sort un des 10 noms au hasard a la fin .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon, Google [Bot] et 20 invités