merci les gars ! c'est pas trop choquant la rondelle en titane anodisé ? j'ai hésité à la laisser en poli naturel. lame en 100c6, garde en bronze, titane et noyer 12cm de lame pour 12,5 de manche grosso modo.
Non ça choque pas, enfin pas moi. Ça … change de ce qu'on voit habituellement, j'aime bien, la garde en bronze c'est super beau et le couteau a de la gueule bravo
Tres reussi,comme tout ceux que tu presentes sur ton site, et comme en plus ,tu as le courage de donner les prix,tes couteaux On un rapport qualité prix,tout a fait favorable
Croche et tiens. Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Très chouette, comme pas mal de tes couteaux, en revanche je trouve que la rondelle est en trop, et à mon avis, un ti coup de patine sur le rivet, pour être raccord avec l'esprit de l'ensemble serait tip top, le truc poli, jure un pti peu à mon avis heing …