kurios a écrit:kent a écrit:pimpim a écrit:
J'ai failli y aller hier aussi, mais avec la chasse …![]()
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Crois moi, par ici un jour de chasse tu n'approches pas des bois. Non seulement ils sont capables de te confondre avec un lapin mais après quelques heures de frustration et de picole il sont capables de te flinguer a vue parce que "tu fais fuir le gibier". J'invente pas c'est du vécu...
PierreB a écrit:Elles étaient bonnes:
manda a écrit:Et puis les accidents de chasse c'est pas vraiment une légende, 43 morts pour la saison 2013-2014.
kent a écrit:manda a écrit:Et puis les accidents de chasse c'est pas vraiment une légende, 43 morts pour la saison 2013-2014.
Ah que j'aime ce genre de désinformation, quand on veut descendre un truc on manipule toujours les chiffres...![]()
je suppose que tu tires ce chiffre de là: http://www.buvettedesalpages.be/accidents-de-chasse-en-france-saison-2013-2014.html
Mais tu omets de préciser que ces 43 décès se décompose comme suit :
18 chasseurs sont morts d'un accident de chasse (causé directement par un tir)
22 chasseurs sont morts en pratiquant la chasse (chutes, infarctus, malaises, …)
3 non-chasseurs victimes de "balle perdue"
Conclusion, ce sont les chasseurs les principales victimes de leur activité …
Personellement je me sens bien plus en danger quand je fais de la varappe dans les Alpes qu'à la chasse
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités