Mescladis a écrit:Mais vous êtes jamais fatigués ! A chaque fois c'est pareil
spiralo a écrit:
Mescladis, comme on l' a dit, ce n'est pas la chasse qui me gène, mais l' attitude des chasseurs.
Yul a écrit:Étienne a écrit:Alors pour les deux que tu as trouvé ivre et armé c'est à toi d'appeler les flics. Si tu l'a pas fait c'est c'est con de te plaindre, et en plus tu met en danger d'autres personnes...
Ca me rend dingue ce genre d'argument.
Le mec va se balader en forêt, il rencontre des chasseurs blindés, et c'est lui qui met la vie d'autres personnes en danger ?
P'tain on croit rêver.
Yul a écrit:Étienne a écrit:Pour le sifflet, je pense savoir ce qui les a agacés. Avant la battue on "fais le pied", c'est à dire qu'on localise le gibier dans une zone plus ou moins grande, afin de poster les tireurs. En sifflant tu risque de "décaler" le gibier, de le faire fuir. D'où réaction plus ou moins diplomate suivant l'humeur du moment et le temps qu'on a passé à cette "préparation" (souvent plusieurs heures de marche). Sans compter que si le gibier a fuis, les chiens vont se lancer à sa poursuite souvent très loin... Donc risque de perte de chiens...
Quand on a compris avec la petite famille que ça chassait dans le coin, on s'amusait à crier "on n'est pas des canards, on n'est pas des lapins" pour faire rigoler les gosses.
P'tain z'ont rien à foutre dans une forêt publique alors qu'il n'y a pas de panneau "chasse en cours".
Une balle ou un éclat perdu, et moi j'fini en tôle parce qu'une de mes gosses est étalée par terre et que j'ai fendu à la Gransfors (ça coupe ces trucs c'est dingue) le crâne du crétin qui a tiré .
Sans dec', ça devrait être plus règlementé. 'z'avez des fusils de chasse, je devrais même pas pouvoir me trouver dans la zone où ça tire.
cassca a écrit:et sinon , les mecs de chez perceval , vous pensez qu'ils chassent ?
spiralo a écrit:Merci Yul.
Mescladis, comme on l' a dit, ce n'est pas la chasse qui me gène, mais l' attitude des chasseurs.
Appeler les flics, alors qu'on est dans un endroit paumé, que les chasseurs se déplacent dans un sens et nous dans un autre ?
Et pour l'autre anecdocte, il aurait pas fallu donner des coups de sifflet pour pas gêner leur battue, alors qu'on était en plein milieu ? C'est vraiment n'imp'.
Bravo Etienne tu remontes vraiment l'estime des anti chasse ici présent. J'te la remet parce que t'as pas compris : "à un moment faut regarder la vérité en face".
Ps: c'est toi le sketch.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : drom, trailtosterone et 18 invités