Ca y est, les premiers colis arrivent ! Mais je suis très inquiet, la poste vient de me perdre un colis venant de france (dossier en cours...) , et comme j'ai pas de numéro de suivi pour ceux de chine ça va être coton !
… bon tout n'est pas perdu puisque la recherche est en cours, mais ça fout les boules … Ha toi aussi tu as commandé l'intégrale de "La croisière s'amuse" en Chinois et ils t'envoient tous les épisodes séparément ?
Sinon, à plat ça fait des parois plus épaisses... mieux isolé ?
Pour en revenir au "sceller pas sceller", sans rien scelle j'ai peur qu'au moindre choc tout bouge là dedans... mais comme je vois que vous dites qui faut pas sceller la question me taraude ( )
Si tu lui laisse sa carcasse de métal je ne vois pas ou est le problème. De toute manière tu vas pas changer ton four de place en même temps que tu seras en train de chauffer une lame. A priori je dirais à plat les briques, il me semble que c'est ce que j'ai vu faire.
La carcasse va éviter que ça se barre à l'extérieur, mais ce qui m'inquiète c'est que ça bouge vers l'intérieur (profitant au passage pour me dézinguer mes résistances)