kurios a écrit:Piano2 à Corbais. Sont où les créoles de l'est?

: à partir du salon, remonter la rue de l'Entrée Jacques pour rejoindre la Chaussée de Charleroi, prendre à droite et continuer tout droit jusqu'au tunnel du chemin de fer mais ne passez pas en dessous (c'est pas une catastrophe mais çà allongera le chemin). Prenez à droite du tunnel et puis directement à droite, vous serez sur l'Avenue de la Faculté d'Agronomie, tout droit jusqu'au feux et puis encore à droite et vous êtes sur la rue Sigebert. Garez vous dès que possible car la rue et toute la suite sont à sens unique et vous seriez repartis pour un nouveau tour. J'espère que c'est clair
 : à partir du salon, remonter la rue de l'Entrée Jacques pour rejoindre la Chaussée de Charleroi, prendre à droite et continuer tout droit jusqu'au tunnel du chemin de fer mais ne passez pas en dessous (c'est pas une catastrophe mais çà allongera le chemin). Prenez à droite du tunnel et puis directement à droite, vous serez sur l'Avenue de la Faculté d'Agronomie, tout droit jusqu'au feux et puis encore à droite et vous êtes sur la rue Sigebert. Garez vous dès que possible car la rue et toute la suite sont à sens unique et vous seriez repartis pour un nouveau tour. J'espère que c'est clair   Si problème (parce que j'ai déjà perdu des fournisseurs dans Gembloux) : 00 32 494 68 07 87
  Si problème (parce que j'ai déjà perdu des fournisseurs dans Gembloux) : 00 32 494 68 07 87

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités