Pit65 a écrit:...ah ouais je vois. Pas vraiment un cousin, une copie chinoise plutôt. Déjà que je ne comprenne pas bien qu'on puisse aimer les couteaux et acheter des copies (d'ailleurs, à y regarder de plus près et avant même de l'avoir en mains, y a plein de détails cheap)...mais en plus un clone de Medford,ça me dépasse
Quincey a écrit:Pit65 a écrit:...ah ouais je vois. Pas vraiment un cousin, une copie chinoise plutôt. Déjà que je ne comprenne pas bien qu'on puisse aimer les couteaux et acheter des copies (d'ailleurs, à y regarder de plus près et avant même de l'avoir en mains, y a plein de détails cheap)...mais en plus un clone de Medford,ça me dépasse
Bof, on ne peut pas tout comprendre. Moi-même je ne comprends pas qu'on puisse acheter un couteau avec des serrations alors autant admettre que tous les goûts sont dans la nature hein ?
Pit65 a écrit:Certes. C'était plutôt le côté copie qui m'énerve...
Quincey a écrit:Pit65 a écrit:Certes. C'était plutôt le côté copie qui m'énerve...
Ça je comprends tout-à fait mais en même temps si le vendeur a au moins l'honnêteté de le présenter comme une copie c'est un moindre mal. C'est comme les copies chinoises de F1 qui fleurissent en ce moment.
Pit65 a écrit:Quincey a écrit:Pit65 a écrit:Certes. C'était plutôt le côté copie qui m'énerve...
Ça je comprends tout-à fait mais en même temps si le vendeur a au moins l'honnêteté de le présenter comme une copie c'est un moindre mal. C'est comme les copies chinoises de F1 qui fleurissent en ce moment.
Honnêteté en repiquant exactement le même logo et design ? Bof...
cassca a écrit:il y en a juste qui est plus merdeux que l'autre …
Quincey a écrit:cassca a écrit:il y en a juste qui est plus merdeux que l'autre …
dom a écrit:Les questions à se poser sont peut-être
-Medford vendra-t-il moins à cause de cette copie ?
…. J'en doute …
Subira-t-il un préjudice d'image ?
….J'en doute...
dom a écrit:Les questions à se poser sont peut-être
-Medford vendra-t-il moins à cause de cette copie ?
…. J'en doute …
Subira-t-il un préjudice d'image ?
….J'en doute...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités