brady barr a écrit:J' avais demandé il y quelques temps a tad Lynch (2010) un couteau épuré mais typé , c est chose faite environ 4 ans apres . C 'est l 'espoir qui fait vivre
C'est beau,ça doit être le bonheur quand tu ouvres le colis.bravo
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Jonathan P. a écrit:Y'en a deux? Parce sur les photos, y'a tantôt un rivet, tantôt non, tantôt un hamon, tantôt non... Il est ou ils sont chouette(s) en tout cas !
Il y en a eu cinq de fait j 'ai eu le premier avec ligne de trempe et le dernier en cru forgeV , que je viens de reprendre . Pour répondre a Bryan 9 pouces de lame pour le dernier .
brady barr a écrit:J' avais demandé il y quelques temps a tad Lynch (2010) un couteau épuré mais typé , c est chose faite environ 4 ans apres . C 'est l 'espoir qui fait vivre
je le remet hein … y'a que moi qui lui trouve un aire de Fowler ? plus moderne .. ?
je le remet hein … y'a que moi qui lui trouve un aire de Fowler ? plus moderne .. ?