Question suivante ?

freddy1 a écrit:Hubert T. a écrit:Ca a l'air fin au fil. Mais c'est un peu con de le mettre au dessus de la lame et le contre tranchant qui rentre dans le manche.
et le ricasso commence tot …![]()
sinon, merci Mig qui me signala cette magnifique affaire sur l'abbay !
C’est beau non?
C’est quoi les lames “serie violette”, série « blanche et jaune », et les bidules circulaires qui ressemblent a des gros forets ?
Pour enlever les fusibles sur les installations des années 50 ?
freddy1 a écrit:sont finies depuis hier!![]()
Opiwan a écrit:freddy1 a écrit:sont finies depuis hier!![]()
De toutes façons c'est vrai qu'a 245€ je n'aurai pas pu lutter.…
freddy1 a écrit:Hubert T. a écrit:Ca a l'air fin au fil. Mais c'est un peu con de le mettre au dessus de la lame et le contre tranchant qui rentre dans le manche.
et le ricasso commence tot …![]()
sinon, merci Mig qui me signala cette magnifique affaire sur l'abbay !
C’est beau non?
C’est quoi les lames “serie violette”, série « blanche et jaune », et les bidules circulaires qui ressemblent a des gros forets ?
Pour enlever les fusibles sur les installations des années 50 ?
nicolas_ve a écrit:Très belle trouvaille mais j'ai toujours eu un doute à utiliser des outils complètement métalliques pour tripatouiller dans des armoires électriques...
Opiwan a écrit:nicolas_ve a écrit:Très belle trouvaille mais j'ai toujours eu un doute à utiliser des outils complètement métalliques pour tripatouiller dans des armoires électriques...
Bon c'est vrai que la sécurité au travail a fait quelques progrès
Opiwan a écrit:
phd29 a écrit:Sais pas en belgique,mais en France travailler sous tension est interdit.il faut une formation spéciale.
Le 220 v ca flingue.meme pour changer une ampoule,un conseil couper le jus.
phd29 a écrit:Sais pas en belgique,mais en France travailler sous tension est interdit.il faut une formation spéciale.
Le 220 v ca flingue.meme pour changer une ampoule,un conseil couper le jus.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités