J'avais raté ce dernier post ! La réalisation a l'air très propre ! Tu pourrais nous en dire plus ? je suis curieux... (épaisseur, largeur, hauteur, type d'mouture, type de trempe, revenu, slip ou caleçon, ceinture ou bretelle?)
Salut a tous, voici quelques photos de mon dernier couteau. xc 75 montage plat semelle, emouture plate finition tiré long gr 1000. lame 12 cm manche 11.5 g10 garde laiton. voila dernier couteau a la lime, j'ai reçu mon back stand et un nouveau four il y a quelques jours avec l'aide de Olmo, un grand merci a lui. une personne vraiment très bien. j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année. a plus
merci beaucoup vos commentaires me font vraiment plaisir. le meilleur matos est la mais je dois attendre le 5 janvier pour les bandes. et puis il va falloir le maîtriser, je viens seulement de trouver mes marque avec mes limes. garde inox pas pour le moment en peu trop dur pour moi mais en mailchort pour le prochain pourquoi pas! je posterais des photos qui je le sais ne sont pas toujours de bonne qualités,sorry. a bientôt