continuez hein, faites comme si j'étais pas là, vous gênez pas
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
cassca a écrit:le garlic killer , un reste de sandwich , trop petit pour faire une vrais lame , et j'avais pas envie de forger une soie …. plaquette en Louro Faïa .
Bon les p'tites cailles, inutile de harceler Bryan pour celui là, il est réservé par un homme distingué et de bon goût. ..
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
je vous le revendrai une blinde quand Cassca s'ra mouru ! en plus, avec la réduc special modo -50% habituelle, plus le discount "Solde de janvier", j'le paye que 30 euro FDPIN... j'aurai tort de me priver, sachant en plus que Bryan a actuellement une toux grasse des plus suspectes...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.