spiralo a écrit:duf666 a écrit:spiralo a écrit:Oublie le z40 à mon avis.
Pour quelles raisons ?
C'est d'la daube. Si c'est juste pour manger ça ira bien.
Au jeune padawan que je suis, fournir un peu plus d'explications tu pourrais ?
spiralo a écrit:duf666 a écrit:spiralo a écrit:Oublie le z40 à mon avis.
Pour quelles raisons ?
C'est d'la daube. Si c'est juste pour manger ça ira bien.
panerai a écrit:Les "triangles" diamantés du 204 s'utilisent-ils de la même façon que leur cousins céramique, cad, faut il aussi ébaucher en commençant par leur arrête ?
La
, l'objet acheté reste ce qu'il a toujours été : une merde ah ahhhhhhhhhhhhhhhh ce sont des magiciens

duf666 a écrit:spiralo a écrit:C'est d'la daube. Si c'est juste pour manger ça ira bien.
Au jeune padawan que je suis, fournir un peu plus d'explications tu pourrais ?

panerai a écrit:Mon ZT c'est 40° ça OK, mais quid du 30, à préférer pour les couteaux à lame plus fine type cuisine ? cela est il une bonne idée de ruiner une lame à 40 pour la convertir à 30° ? c'est censé être plus "tranchant" 30 ?
Le Ninja des bacs à sable.

de l'affilage. J'ai eu aussi un D204 et si tu suis bien ce que dis la vidéo tu t'en sortira, essaie le coup du marquer … Mais si tu veux gagner du temps, le mieux est de passer à la pierre (enfin les pierres), c'est là que tu apprendra plus et que tu auras le meilleur résultat. Tu finiras comme beaucoup par ne faire plus que du convexe. Gagnes du temps lâches ton D204 AMHA.
Olipax a écrit:Pout être un truc comme cela pour un débutant neuneu que je suis aussi , conviendrait mieux, outil qui m a été recommandé par un pro pour ce contexte.
http://www.coutellerie-tourangelle.com/ … 13321.html
Cdlt,
Olipax
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités