PLIANTS : hatamoto ,2 dont un en pièces pour cause de liner facétieux ,calédonian,talwar,black sable,spectre pour les custom série. recon1 1ère mouture,TATP(triple action tanto point),prolite,voyager1 tanto,ultimate hunter,2 AK47(G10 et métal)pour les "vieux"… pocket bushman,voyager XL clip point,talwar G10 XL et L ,hold out II pour les plus récents.
ce qui m'embête le plus sur les cold steel c'est que leur acier est juste pourri ! on dirait du fer blanc... ça ne coupe pas, ça n'a pas une belle couleur et ça casse !…
J'ai le Magnum Tanto qui a été abusé dans le jardinage, la seule chose que j'ai pu abimer c'est le kraton quand j'ai voulu "ouvrir" un caisse récalcitrente . CS produit ses couteaux en Chine, au Japon,aux USA et au Taiwan. La qualité et le prix des aciers est fort différente..Je suis un utilisateur depuis les années 80
Gaulois Power a écrit:L arc angel devenu introuvable bien dommage snif
Et déjà quand il était trouvable c'était pas facile. J'ai attendu longtemps un spear point que je préférais au clip point en profil de lame bah... j'ai laissé tombé.