Sympa cette petite rencontre. Photos demain en ce qui me concerne. Un nouveau système chez Eric, vraiment prometteur sur divers modèles à venir. Probablement des photos bientôt de la part des acquéreurs... Chouette accueil en tout cas !
comme tu dis Jonathan, sympa la rencontre, chouettes rencontres, Véro, Eric, Gaëtan, Jonathan, Christophe, Tirgrou et plein d'autres; et puis des chouets couteaux, le nouveau système d'Eric sur le Skipper e.a. Je suis parti avec le petit Morphon FC, puis les autres sont partis aussi un joli Casse-croute en G10 chez Gaëtan ainsi qu'un nouveau modèle avev une belle lame élancée, afin j'ai bien aimé…
But nne petite ambiance en comité restreint... Si j'ai le temps, je posterai qqes photos (en qualité PPP comme vous aimez )ainsi que du clibits et du skipper
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Frustré à mort, Véro m'avais gentiment convié mais je n'ai su m'y rendre et qd je vois ces photos cela confirme mon sentiment d'avoir raté un moment sympa
Dis ne me dis pas que le Babiroussa et le Diplomate étaient à vendre qd même !? Bien curieux de voir ce nouveau système du Skipper, le Robusta me plait bien aussi...
Merci pour ce partage Tigrou
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan