En plus j'ai des soucis avec le régulateur de mon four qui déconne à bloc et je suis la plus grosse buse qui existe en électricité alors ca m'énerve encore plus. Du coup, je bloque sur les émoutures.
 En plus j'ai des soucis avec le régulateur de mon four qui déconne à bloc et je suis la plus grosse buse qui existe en électricité alors ca m'énerve encore plus. Du coup, je bloque sur les émoutures.

Pensez un peu à tous ceux qui sont infoutus de faire le centième (et je reste mesurée
 Pensez un peu à tous ceux qui sont infoutus de faire le centième (et je reste mesurée  )  de ce que vous faites de vos mains … ça devrait vous requinquer illico !
)  de ce que vous faites de vos mains … ça devrait vous requinquer illico !   

buttboardeur a écrit:… louper des émoutures, tu peux le faire toi aussi :p c'est super facile et super rapide !

Maria a écrit:Pensez un peu à tous ceux qui sont infoutus de faire le centième (et je reste mesurée
) de ce que vous faites de vos mains … ça devrait vous requinquer illico !

buttboardeur a écrit:… louper des émoutures, tu peux le faire toi aussi :p c'est super facile et super rapide !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités