"après à peu près 10mn"… en tout cas, j'ai pas dépassé le 1/4 d'heure, ça c'est sûr

La prochaine fois, je chronomètrerai pour avoir une idée plus précise.

, le but étant, comme beaucoup, ici, sur le forum, de me faire plaisir, avant tout
, le but étant, comme beaucoup, ici, sur le forum, de me faire plaisir, avant tout  Après, c'est vrai que j'apprécie les lames un peu (très...) larges, genre pelle à tarte (peut être...), pour certains
 Après, c'est vrai que j'apprécie les lames un peu (très...) larges, genre pelle à tarte (peut être...), pour certains  : le gros schlass avec de belles formes, la forme "bowisante", le gros couteau de camp... Il m'arrive de faire de plus petite pièces, comme mon petit Géko Kréol… Mais je ne cherche pas forcément le consensus, juste à me faire plaisir, mais c'est vrai que c'est encore mieux, quand ça devient un plaisir partagé avec d'autres sur certaines pièces
 : le gros schlass avec de belles formes, la forme "bowisante", le gros couteau de camp... Il m'arrive de faire de plus petite pièces, comme mon petit Géko Kréol… Mais je ne cherche pas forcément le consensus, juste à me faire plaisir, mais c'est vrai que c'est encore mieux, quand ça devient un plaisir partagé avec d'autres sur certaines pièces 

"
"

Nouveau messagepar cassca » 22 Mar 2015 23:32
il y a pas mal de truc a revoir pour ta forge la quand meme.…

(j'ai choppé un tableau sur internet qui m'indique pour une couleur avoisinante "light red 870°"
 (j'ai choppé un tableau sur internet qui m'indique pour une couleur avoisinante "light red 870°"

)
 )

j'aime bien. On dirait un bébé dragon
 j'aime bien. On dirait un bébé dragon   .
 .

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités