Comme celui-ci semble avoir autant de mal qu'un membre bien connu du forum à poster des photos... suivez mon regard... je les poste pour lui.
Voici donc l'épée en wootz qu'il est en train de finaliser, tout est quasiment prêt, il reste juste à fixer le tout, faire les finitions, révéler le wootz etc...
Cliquez pour zoomer.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis ) "les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites" ken le survivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
curieusement , elle est loin d'etre decorative , vu que le concepteur l'a faite de maniere a ce qu'elle soit fonctionnelle , j'ai eu l'occasion de voir deux etapes, c'est assez prodigieux ,
mais jean louis est un martien , c'est clair qu'il n'est pas d'ici ou alors c'est une machine
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
parce que vous oseriez aller faire un tours en foret faire du batoning avec çà, les filles?
ou meme, couper votre jambon a l'os?
Vous en feriez quel usage?
En disant "décoratif", je dis pas que c'est d'la merde, loin de là… juste qu'on peut en avoir aucun usage autre que la décoration !
En cas de retombées radio-actives cosmiques sur un cimetière voisin qui aurait pour effet de ranimer les morts, je t'assure qu'elle te servirait, cette épée.
Elle est d'autant plus jolie qu'elle a la forme générale "yatagan" (un peu comme la baïonnette française réglementaire de 1870). Franchement, ça a l'air d'être un super boulot et mes mains me démangent de pouvoir la serrer et de jauger son équilibre...