Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
C'est vraiment quelqu'un de très agreable qui bosse super bien, et une des bien belles rencontres de ce dimanche. Si je peux me permettre, je t'invite à te pencher sur la prod de Charlie airault c'est un tout jeune qui a, par son approche et son style beaucoup de point communs avec Yann.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ils ont pas mal bossé ensemble et ce sont de bons potes. Ce qui peut expliquer une partie des choses. J'ai vu le travail de Charlie à Gembloux, des trucs fins et au travail soigné.
Le plus beau que Yann avait sur sa table est parti samedi, donc point sur les photos ci-dessus … mais je l'ai pour lui faire un beau costume je le posterai quand j'aurai le temps de faire des photos
Charlie fait un super boulot aussi, je lui ai d'ailleurs commandé …
c'est mon prof de taille de pierre à Felletin, Daniel Delprato, qui est l'initiateur du projet Masgot village sculpté. si vous y allez pas pour les couteaux, y'a les cailloux...
Découpeur de planète, gros, demi-gros, pas de détail.…
Et pour ceux qui y passeront avant moi ( ), il y aura aussi ça sur la table d'Alex Dubois: