 et vous ?
 et vous ? et vous ?
 et vous ?





 , mais si je peux être honnête : la ligne a quand même l' air un peu compliquée pour un premier couteau
  , mais si je peux être honnête : la ligne a quand même l' air un peu compliquée pour un premier couteau   . Tu devrais peut être aussi repenser la courbe de ton émouture . C'est esthétique , c'est vrai , mais je pense qu' une émouture de la même hauteur sur toute la lame ( ou remontant juste sur la pointe ) serait beaucoup plus facile à réaliser et surtout plus fonctionnelle .
 . Tu devrais peut être aussi repenser la courbe de ton émouture . C'est esthétique , c'est vrai , mais je pense qu' une émouture de la même hauteur sur toute la lame ( ou remontant juste sur la pointe ) serait beaucoup plus facile à réaliser et surtout plus fonctionnelle .

 )
 )

Lebowski a écrit:Surtout que la ligne d'émouture qui finit telle que dessinée ici induit que l'épaisseur dans la partie blanche de la pointe sera de la même épaisseur que le reste de la lame, et qu'il faudra aller decrescendo pour redescendre au tranchant de la pointe.. c'est chaud ..
(Clin d'oeil à Drudge, si tu me lis)

réponse hyper technique : pour l'alléger, simplement






 . Je sais qu'après, je vais me calmer sérieusement, passer beaucoup de temps sur les finitions et surtout, aborder les pliants !
 . Je sais qu'après, je vais me calmer sérieusement, passer beaucoup de temps sur les finitions et surtout, aborder les pliants !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités