Ah! si tout était aussi simple...
littlecity a écrit:Carottes râpées. J'ai renoncé depuis longtemps à prendre des photos où les choses ressemblent vraiment à elles-mêmes.
littlecity a écrit:Ouais. Et sur la dernière, t'as vu? Mon bourguignon a la même couleur que les tommettes du sol. Je te le dis, chaque fois que je les photographie, les choses deviennent autre chose qu'elles-mêmes. J'essaie même plus de faire bien. Je m'en cogne complètement.
Au moins quand on peint, on décide soi-même tranquillement de la couleur qu'on pose.
têtocube a écrit:A ma maison, on choisit d abord l aliment, et ensuite le couteau.
AL 1 a écrit:littlecity a écrit:Ouais. Et sur la dernière, t'as vu? Mon bourguignon a la même couleur que les tommettes du sol. Je te le dis, chaque fois que je les photographie, les choses deviennent autre chose qu'elles-mêmes. J'essaie même plus de faire bien. Je m'en cogne complètement.
Au moins quand on peint, on décide soi-même tranquillement de la couleur qu'on pose.
si le bourguignon était bon...
on pouvait penser que le vin n'avait pas été assez cuit
cassca a écrit:AL 1 a écrit:littlecity a écrit:Ouais. Et sur la dernière, t'as vu? Mon bourguignon a la même couleur que les tommettes du sol. Je te le dis, chaque fois que je les photographie, les choses deviennent autre chose qu'elles-mêmes. J'essaie même plus de faire bien. Je m'en cogne complètement.
si le bourguignon était bon...
on pouvait penser que le vin n'avait pas été assez cuit
j'aime bien lui metre un coup a ébullition avant de le coller dans la cocotte avec la viande .
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités