, passé la matinée à débrousailler.….
 , passé la matinée à débrousailler.…. 

Carbo a écrit:Trouver quelqu'un qui pourrait soit t'usiner une bague aux bonnes cotes, soit rectifier celle que tu as reçue ?
olmo a écrit:ou tu la rectifies au backstand

olmo a écrit:nan mais tu scies pas droit ok, mais ça tu sais rectifier avec de l'abrasif sur un marbre
 je le fait sur mes couteaux, mais je suis pas sur d'être au dixième près :S
 je le fait sur mes couteaux, mais je suis pas sur d'être au dixième près :Snwar a écrit:Le plus simple est qu'il achète un titan grinder, il l'utilise pour rectifier toutes ses pièces et quand il a fait un beau back avec, il me file le titan qui ne lui sert plus a rien.…

Gros Ours a écrit:Ben il y combien en trop ? Car a la vue du schéma on dirait que tu vas aussi devoir refaire le pas de vis du rouleau.
G-M a écrit:Tu traces une ligne au marbre et trusquin.
Tu coupes à coté du trait.
Tu limes comme un percheron jusqu'au trait en contrôlant l'épaisseur au pied a coulisse.
Tu finis juste a l'abrasif et au marbre.
Et tu peux être dans les + ou - 0,02.
senpereko.labanak a écrit:ou tu l'envoie à dark daddy il a toutes les machines qu'il faut et même d'autres
il est obsédé du micron en ce moment tu lui dit que c'est pour calibrer sa dernière machine arrivée

Gros Ours a écrit:Ou sinon des rondelles qui vont bien. 1 ou 2 ou 3 selon l’épaisseur qu'il te faut.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités