cassca a écrit:bah ,moi j'aime pas non plus le cuir en cuisine , a la limite dans la vitrine de la cuisine ,mais j'ai pas de vitrine dans ma cuisine … :/
na , ça rouille dans l'cuir c'est chiant a sortir , chiant a rentrer , il faut faire gaff' toussa toussa …. kydex ou barre magnétique pour moi ….
cassca a écrit:c'est bientôt fini les photos comme ca , le nouvelle apn est sur la route
abzaroke a écrit:kent a écrit:je n'ai pas fait de commentaire sur l'étui d'Eric.
C'est justement la raison pour laquelle je m'interroge sur ton commentaire …
Je ne vois pas en quoi c'est une drôle d'idée de faire un étui sur un cuisine quand c'est moi qui le réalise alors que je n'ai rien inventé et que tu ne trouves pas ça drôle sur un Plazen … ou autre …
à moins d'une certaine aigreur de ta part à mon sujet …
… quant à ton tiroir IKEA (ou autre!), je trouve qu'il n'y a rien de plus mauvais goût que d'avoir de si beaux couteaux d'artisans rangés dans une telle horreur![]()
encore pour des Guy Degrenne![]()
cassca a écrit:bah ,moi j'aime pas non plus le cuir en cuisine , a la limite dans la vitrine de la cuisine ,mais j'ai pas de vitrine dans ma cuisine … :/
na , ça rouille dans l'cuir c'est chiant a sortir , chiant a rentrer , il faut faire gaff' toussa toussa ….
kraspek a écrit:Le manche bi-bois je trouve pas ça super Bryanesque - ou Casscaïen comme tu veux. Ça t'a plu de le faire ?
cassca a écrit:kraspek a écrit:Le manche bi-bois je trouve pas ça super Bryanesque - ou Casscaïen comme tu veux. Ça t'a plu de le faire ?
c'est pas encore fait comme je voudrait ,il me manque du matos pour faire ça mieux .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Migou, Seeuspoon31 et 17 invités