cassca a écrit:ben j'en ai plein le cul de refaire des manches de couteaux . sur les photos au dessus on vois très bien que ça a bougé.
le bois c'est pas moi qui le coupe / stock , je ne fais que le payer . si le bois n'est pas prêt a être monté ça n'a pas a être en vente.
sur ce couteau c'est la 2eme paire de bois que je monte , le couteau me coute plus cher que ce qu'il me rapporte , et pire (!) , il est encore pas utilisable. je ne fais pas des couteaux pour faire travailler la poste avec des A/R toute les semaines.
cassca a écrit:disons que j'aime pas l'idée que l'usage du couteau sois limité a cause de la sensibilité du bois …. dans une certaine limite je comprend hein , ça ne me gene pas quand on me dis au bout d'un ans que le rivets gratouile , mais qu'au bout de 15 jours le bois perde 1mm ….
je devrais être plus attentif au séchage de ce que j'achète ? comment vérifier ? ( vrais question hein !)
abouaswad a écrit:tu as déjà eu des soucis avec ton ébène ?
celui du mien (le ptit gros) a franchement rétréci, bon, ça gène pas à l'usage, hein

kent a écrit:Mes rivets grattent aussi un peu sur mes couteaux, ça ne me gêne pas plus que ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 5 invités