Reprendre gentiment la pointe au back t as juste besoin de refaire le perchlo tu vas pas détrempé la lame @ Abou t as raison c est comme ça qu il faut faire
que Lemmy soit avec toi
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste
Félicitement je le trouve sympatoche ce pliant ! Ce qui est cool quand tu fais ta première série de pliant c'est qu'à chaque fois tu corriges les conneries du précédent mais que t'en fais une nouvelle sur le suivant du coup 5 ça parait être un bon chiffre pour atteindre le perfect
Bon beh voilà ! (désolé pas de photos de l'éprouvette pour l'instant)
Bon beh je le redis, je suis super heureux, il est loin d'être parfait et d'arriver à la cheville de pas mal de mecs ici, mais j'en suis super fier
Demain soir je le donne à son propriétaire, un copain marseillais qui monte sur Paris, j'espère que ça va lui plaire ! Bon petit contretemps... mon voisin l'a fait tombé sur la terasse.… le bois a deux marques.… grrrrrrr et le fil a pris un choc mais ça j'ai pu reprendre
un peu comme rahan, c'est pas une forme que j'aime spécialement, mais fermé il est très joli et le boulot sur les plaquettes est remarquable ça gagnerai peut-être à être un poil plus "aggressif" ou tout du moins avec des lignes plus tranchées !
tu peux LARGEMENT être fière du résultat j'espère en arrivé là d'ici quelques mois (pour ne pas dire années ^^')
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme.Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)
"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)