Oh, mon ex-mien je crois bien ! chouette pelle à tarte.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Bien le bonjour, pour une fois que j ai un truc à poster dans cette rubrique j en profite, j ai quand meme une pref pour le plus petit et plus léger mais bon. Donc 37 cm manche en if. Merci de me donner vos avis
j'adore +++++ vraiment tes lames je les aime beaucoup, avec cette fluidité qu'apporte la partie restée ronde et qui fait le lien avec le manche, un style extra, des lignes sobres et classieuses, j'suis fan Can!!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Réussir à faire un schlass aussi original tout en conservant des lignes aussi fluides, c'est pas donné à tout le monde, chapeau ! Tu l'as pensé comme un couteau de chasse ?
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Merci à vous oui c est un chasse c etait la demande, perso je trouve ça trop grand mais bon je suis pas dans un pays plat et à choisir entre un grand couteau ou un petit couteau et 250ml d eau en plus dans le sac ben …..