c'est tres courant 
ca s'appelle un couteau de collection fantaisie 
http://asmc.r.worldssl.net/images/product_images/info_images/102159_0.jpg

mais merci pour ce commentaire
  mais merci pour ce commentaire   toute opinion est bonne à prendre et tout les avis aussi inconstructif puissent-ils être le sont aussi
  toute opinion est bonne à prendre et tout les avis aussi inconstructif puissent-ils être le sont aussi  

senpereko.labanak a écrit:il est bien comme ça
pour remonter l'émouture il faut que tu mette la lame plus à plat sans que tu fasse toucher le fil puisque le fil devra être l'arrivée quand tu aura fini l'émouture
je sais pas si je m'explique bien

mais je veux y arriver !
 mais je veux y arriver !

senpereko.labanak a écrit:mes deux dernières lames sont en 2 mm et seb me reproche d'avoir remonté l'émouture jusqu'en haut
en fait je crois que c'est plus facile de monter jusqu'en haut que de faire bien droit assez haut

senpereko.labanak a écrit:tu fais l'émouture sur la partie molle de la bande ?

), ça fait le boulot quand même.….   Hep Deuns, tu te fournis où en bandes déjà? Je sais que t'as déjà balancé l'info mais je ne sais plus où et j'avais pas noté….. T'es content du fournisseur?
 ), ça fait le boulot quand même.….   Hep Deuns, tu te fournis où en bandes déjà? Je sais que t'as déjà balancé l'info mais je ne sais plus où et j'avais pas noté….. T'es content du fournisseur?
rahansor a écrit:senpereko.labanak a écrit:tu fais l'émouture sur la partie molle de la bande ?

rahansor a écrit:senpereko.labanak a écrit:tu fais l'émouture sur la partie molle de la bande ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités