...on t'avait prévenu à l'époque déjà avec Deuns (je crois même que c'est sur ce fil qu'il avait indiqué son fournisseur.…
 ...on t'avait prévenu à l'époque déjà avec Deuns (je crois même que c'est sur ce fil qu'il avait indiqué son fournisseur.…  )……
 )……

senpereko.labanak a écrit:tu peux pas décaler la bande chaque fois que tu fais un coté ?

Quelqu'un pour m'orienter vers un WIP kydex ou me donner des infos la dessus, je sais le kydex ceylemal surtout ce style mais je veux qu'il ai un étui et je n'ai pas encore les moyens de faire travailler les doigts experts de On&Off, Pimpim et autre Abzaroke pour ne citer qu'eux.
 Quelqu'un pour m'orienter vers un WIP kydex ou me donner des infos la dessus, je sais le kydex ceylemal surtout ce style mais je veux qu'il ai un étui et je n'ai pas encore les moyens de faire travailler les doigts experts de On&Off, Pimpim et autre Abzaroke pour ne citer qu'eux.

rahansor a écrit:senpereko.labanak a écrit:tu peux pas décaler la bande chaque fois que tu fais un coté ?
crâneur!!

senpereko.labanak a écrit:rahansor a écrit:senpereko.labanak a écrit:
Quoi t es jaloux de mes gants ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités