grand goule a écrit:Alors on sera 2, j'ai pris des cours de barre à mine à Guedelon il y a 15 jours ( démontage d'une partie du mur d'enceinte pour aménagement d'une passerelle provisoire)
abouaswad a écrit:sinon, moi je peux faire un atelier démontage de murs de château, c'est mon boulot après tout
 , moi j' me répète mais j'amène mes boules hein, ça passe partout et y 'a toujours des zamateurs(trices) poour une bonne partie de boules.….. Personne n'a des couteaux de" lancer, j'essaierais bien de lancer des couteaux moi.…..;sur un cochon mort comme l'autre gros naze de cold steel.…
 , moi j' me répète mais j'amène mes boules hein, ça passe partout et y 'a toujours des zamateurs(trices) poour une bonne partie de boules.….. Personne n'a des couteaux de" lancer, j'essaierais bien de lancer des couteaux moi.…..;sur un cochon mort comme l'autre gros naze de cold steel.…  (nan le cochon mort c'est pas vrai, mais les couteaux de lancer oui)
  (nan le cochon mort c'est pas vrai, mais les couteaux de lancer oui)

Ohio a écrit:tu sais ce que je leur fait, aux nains ?

abouaswad a écrit:le lancer de haches, c'est quand même aut'chose
 , mais pas resté assez longtemps à l'endroit pour aller le voir
 , mais pas resté assez longtemps à l'endroit pour aller le voir  .
 .Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités