Mélange avec de la crème fraîche bien grasse et les épices qui vont bien, pour dégouliner sur des concombres ou d'autres trucs et pour saucer ensuite avec du pain et plaisir.rahansor a écrit::yeux: qu'est-ce que tu fais avec toute cette ciboulette?
Y'avait beaucoup de crème. Faut c'qui faut.Hubert T. a écrit:Ca fait beaucoup de ciboulette.
C'est une sorte de très grand rasoir. Tous les knife-muggles qui voient ce truc descendre tout seul sous l'effet de son propre poids dans les tomates n'en reviennent pas.rahansor a écrit:il doit être terrible ce Plazen.…..
L'a pas l'air comme ça, c'est du xc75 de base, mais travaillé par PHM ça coupe bien. Je ne baladerais jamais avec ce truc à la main. Il reste dans son kydex quand je marche.rahansor a écrit:et le tout petit est tout mimi....je m'imaginais aux champignons avec un ptit coutiau comme ça, enfilé sur un doigt, et puis non....c'est que les coins à champignons par ici, il sont bien pentus, et il m'est revenu à l'esprit des histoires de doigt arraché à cause d'une bague.…...alors non.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités