Merci messieurs, ça fait encore plus plaisir quand il s'agit d'un projet de ce type
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Grand cuisine, 175 mm de fil, 48 mm de hauteur, 4 mm au plus épais du dos. xc 70, manche en noyer, dinanderie de cuivre pour la virole borgne. rivet laiton.
Découpeur de planète, gros, demi-gros, pas de détail.…
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
j'avais loupé le cuisine et le pliant....Tout ça est très beau, j'aime beaucoup les lignes et les bois employés... d'ailleurs sur le pliant qu'est-ce que c'est comme bois? fourche de chêne ou dans le genre? Les viroles sont superbes également...Bravo!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…