Il a une très bonne bouille celui là! Et la poignée récupérée sur la varlope j'adore, la prise en main doit être top.
Ah ouai, j'aime bien ce truc aussi
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
à couper le saucisson aussi, on fait des ptites rondelles pour partager....pis pour enlever les échardes c'est bien aussi, enfin faut une vraie pointe pour ça sinon ça tourne vite à la charcuterie.….à part ça.… Bon je vais le mettre alors mais avec des pincettes je crois.…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
J'aime assez (euphémisme) la forme de ton manche (allez y les gars, lâchez vous ) En revanche, j'aurais plutôt vu avec une lame dont le dos ferait une courbe unique, légèrement remontante, ce qui aurait donné une forme en très léger "S" que j'aurais alors trouvé un micro-poil plus harmonieux...
Merci Janus....je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça l'aurait bien fait aussi. L'idée c'était une lame plus orientée chasse, et les pointes qui remontent un peu , pas très pratique pour travailler...; mais je vois bien l'idée...ptêt une prochaine fois...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Qui plus est je suis certain que ce n'est pas le savoir faire qui te manque pour faire des lignes plus rectilignes moins brutes mais plus une idée que tu te fait d'un couteau forgé, non ? quelque chose du genre ?
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme.Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)
"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Ouai bah hein … Oh non mais, bon voilà quoi … Je phisophe sur la conception d'une arme blanche forgée par un nain unijambiste à 9 doigts ! C'était couru d'avance que ça allait se casser la gueule cette histoire
Je vais me pieuter trop de boulot en ce moment, même pas le temps de t'envoyer un petit quelque chose pour te remercier mais je n'ai pas oublié
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme.Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)
"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Ça fait un bail, j'aime beaucoup le liner très effilé, là, avec les freestyle à la Dremmel ! Marrant le système liner avec un couteau aux apparences un peu rustiques comme ça. C'est chouette. Tu avais une photo du liner en lui-même? Bravo en tout cas !