rahansor a écrit:Lebowski a écrit:J'utilisais un thon pédagogique
pour le blanc, pas de pb, tu le mets au lave vaisselle avec un peu de lessive.….
Et le thon blanc, c'est excellent non ?

rahansor a écrit:Lebowski a écrit:J'utilisais un thon pédagogique
pour le blanc, pas de pb, tu le mets au lave vaisselle avec un peu de lessive.….

(surtout les thons blancs)  D'où les bancs de thons, qui sont aussi les bancs de l'école. Et aussi les planctons, comme leur nom l'indique.. Qu'y planque-t-on, à votre avis ?
 (surtout les thons blancs)  D'où les bancs de thons, qui sont aussi les bancs de l'école. Et aussi les planctons, comme leur nom l'indique.. Qu'y planque-t-on, à votre avis ?  

merci pour vos' comm' dès que mles vacances se confirme je m'y remet !
 merci pour vos' comm' dès que mles vacances se confirme je m'y remet !

Lebowski a écrit:La forme est sympa, l'énouture un peu basse non ? scandi style ?

Abaddon a écrit:marc a raison,

Abaddon a écrit:PS : j'ai laissé un bout de doigt sur la scie à ruban xD … mon doigt n'est pas aussi dur que le bois … ça coupe bien ces bêtes là !

zayek a écrit:J'aime beaucoup.Abaddon a écrit:PS : j'ai laissé un bout de doigt sur la scie à ruban xD … mon doigt n'est pas aussi dur que le bois … ça coupe bien ces bêtes là !
C'est l'index qu'on voit disparaître derrière la lame ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités