verbalinsurection a écrit:Le plus con c'est que le mec qui va trouver le chlass va même pas se rendre compte de ce qu'il a en main
Doud a écrit:verbalinsurection a écrit:Le plus con c'est que le mec qui va trouver le chlass va même pas se rendre compte de ce qu'il a en main
je ne compterais pas trop là-dessus … le type "récupère" un sac avec papiers, carnets de commande, etc … il va bien se rendre compte qu'il est en possession d'une "marchandise", et s'il ne connaît pas, il recherchera sur Internet : en quelques clics, il aura compris ce sur quoi il a mis la main …
N'avez-vous pas remarqué que l'on fait beaucoup moins de trouvailles de "trésors" bradés un pouillème de leur valeur réelle par des vendeurs ignorants, que ce soit sur les brocantes ou dans les brocantes, par rapport à il y a une quinzaine d'années ? les ressources du web laissent peu d'incertitude quant à la valeur de bien des objets …
manda a écrit:C'est vrai. Même sur l'abeille tout est super cher.
baalot a écrit:Bon sinon pour te remonter le moral, je me suis gouré (bien comme il faut) dans l'enchère maximum d'un petit truc que je présenterais bientôt. Du coup je l'ai eu. Trop cher. Pis après j'en ai trouvé en neuf. Moins cher. Ouai. Je sais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités