Lipsum a écrit:Yul a écrit:Dans le genre ceux là sont biens aussi pour pimenter les repas :
Taing c'te lumière !
Flickr

Lipsum a écrit:Yul a écrit:Dans le genre ceux là sont biens aussi pour pimenter les repas :
Taing c'te lumière !
jedi a écrit:La seconde d'après, je m'aperçois qu'elle a pris le couteau à l'envers, pensant avoir mis les dents du couteau vers le bas !!![/img]
Hubert T. a écrit:Tiens bah pour mon anniversaire, il "vient" de m'en arriver une.
Gateau à base biscuit dans un plat en faïence. "Hub', t'as pas un schlass ?… non mais un truc qui coupe, tes trucs à bout rond, ça marche pas [fuck]"… trouve un de mes schlass de cuisine, [Madawc, si tu m'entends.……] bien fin au fil... J'dis rien, confiant [saoul].
Et me voilà arrivé à me demander pourquoi la croute ne cède pas sous le fil de ce schlass pourtant tranchant... Et là, je comprends que peu habitué aux couteaux qui coupent, elle ne s'était pas rendue compte avoir traversé le biscuit, et forçait pour couper l'assiette...
J'ai défailli.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité